Ce samedi 16 septembre à 20h30, le duo La Beluga vous propose une interprétation vivante et pétillante de ses coups de coeur : Poésies occitanes – poésies orientales, des chants de femmes troubadours aux poètes perses, des polyphonies de la chrétienté médiévale aux complaintes séfarades, il suffit de passer le pont !

Beluga 01
© La Beluga
Frédéric Montels 
Nyckelharpa – Chant – Cornemuse – Flûtes

Depuis 1997, il participe à plusieurs ensembles mélangeant les styles : musique traditionnelle à danser, polyphonies méditerranéennes, rock celtique, théâtre de rue, théâtre sur tréteau, polyphonies chantées de la Chrétienté médiévale, étude sur les Troubadours…Il associe et fusionne musique ancienne, traditions orales du pourtour Méditerranéen et musiques amplifiées et crée ainsi son style, une musique actuelle ancrée au fond des âges métissée, colorée et épicée. Il joue de sa voix et fait chanter ses instruments, en soliste ou en accompagnant, sa musique est un jeu.

La Beluga
© La Beluga

La Beluga
© La Beluga
Céline Mistral 
Chant – Percussions

Après des études en conservatoire de chant lyrique, elle intègre et crée différentes formations qui lui permettent d’expérimenter son art dans divers contextes : Elle fait ses premières armes dans la rue où elle acquiert une puissance vocale surprenante et une belle authenticité dans son interprétation. Plus tard, sur scène, elle développe sensibilité et finesse. C’est toute la particularité de Céline, elle passe d’un placement vocal à l’autre avec une grande fluidité, jouant de ses résonateurs pour élargir sa palette de couleurs ! 


Elle donne sens à son art en jouant avec l’histoire des lieux, de ses femmes et de ses hommes, elle aime faire résonner les mémoires et mettre en lumière les belles et folles idées dans sa musique. Pour les petits, les grands, les vieux, les beaux, les usés, les émerveillés et les placides, elle cherche dans tous les cas à créer l’étincelle

Pour en savoir plus sur le duo La Beluga : cliquez-ici


logo musique ete
Festival

Informations pratiques :
Prieuré du Sauvage – 12510 Druelle-Balsac 
Participation aux frais :
Plein tarif : 12€
Tarif réduit : 8€

Renseignements & réservation : 06 82 31 76 95

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici