C’est déjà la dernière du Festival « Des Sites & Des Sons » organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses tout au long de cette saison. 14 dates, 14 lieux, 4 formats XL avec animations et spectacles jeune public et toujours le succès au rendez-vous malgré les « perturbations » climatiques ou sanitaires de cet été si particulier.

En clôture du Festival 2021, c’est la commune de Mostuéjouls qui accueillera, le mercredi 15 septembre, le groupe stéphanois ALKABAYA. Quatre musiciens et chanteurs qui revendiquent une musique festive, énergique, chaleureuse. Ajoutons à ce peps des paroles qui ont du sens, tantôt poétiques tantôt coups de gueule, mais toujours avec humour et autodérision.

Alkabaya © M. Galarneau 1
Alkabaya, une chanson française populaire saupoudrée de sonorités de tous horizons ! © M. Galarneau

Alkabaya sillonne les routes de France (plus de 300 dates en cinq ans !) avec une chanson française populaire saupoudrée de sonorités de tous horizons : variétés, ska, musiques orientales, latinos… et ça fait du bien en cette rentrée pré-automnale !

Une conclusion bien sympathique, au cœur de la Vallée du Tarn, pour le Festival 2021 « Des Sites & Des Sons ». Attendez-vous à bouger, tournicoter et battre la rythmique !

A 19h30, c’est l’heure de l’apéritif dégustation pour tous / A 20h15, c’est le concert = 7€ par adulte, gratuit pour les – 7 ans.

Le pass sanitaire est obligatoire pour les plus de 18 ans.

Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 –

Réservation en ligne : www.exploremillau.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici