Les Extrem Ados arrivent à grands pas. Près de 30 adolescent(e)s vont vivre une expérience intense du 19 au 21 novembre. Le défi : mettre en jeu un texte ou une chorégraphie « en urgence » sous la direction d’un ou plusieurs artistes.

Extrem Ados 6 2019
Les Extrem Ados, une expérience intense du 19 au 21 novembre. (@MJCRodez)

Ils proposeront au terme du week-end une restitution publique sous forme de performance. Engagement et implication, qualité d’écoute, concentration, vivacité, exigence autant que plaisir de jouer seront les maîtres mots de cette proposition originale qui bouscule les limites du possible et du théâtre.

Pour l’édition 7.2 du Festival NovAdo, deux Extrem Ados Théâtre et un Extrem Ados Danse seront respectivement encadrés par Mélanie Vayssettes et Simon Le Floc’h (cie le club dramatique), Thomas Pouget (cie La Joie Errante) et Kirsten Debrock (cie KD Danse, en partenariat avec Aveyron Culture).

La restitution des Extrem Ados et la présentation d’une création des élèves des cycles 1 et 2 en art dramatique du CRDA auront lieu dimanche 21 novembre à 17h au Théâtre des 2 Points. Entrée libre et gratuite.

Plus d’informations sur : https://novado.fr/journal/extrem-ados-theatre-et-danse-21

Le public peut venir rencontrer les artistes ainsi que les adolescents participants à ce challenge samedi 20 novembre à 11h30.

Dernier spectacle de NovAdo 7.2, la pièce de théâtre « Midi nous le dira » clôturera le festival mercredi 24 novembre à 20h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici